Passer aux informations produits
1 de 18
show more

Mancini Croco2 Portefeuille de poignet de taille moyenne pour femmes avec une protection RFID renforcée

Mancini Croco2 Portefeuille de poignet de taille moyenne pour femmes avec une protection RFID renforcée

BY Mancini

Prix habituel $64.99
Prix soldé $64.99 Prix habituel $100.00
En vente Épuisé
Rabais de %
Couleur :
  • Estimated Shipping Date:
    February 28, 2024
    Estimated Shipping Date:
    February 28, 2024
    Estimated Shipping Date:
    February 28, 2024

Description

Entrez dans le monde de la mode redéfinie avec notre collection Croco2. Fabriquée à partir de cuir pleine fleur de première qualité, ornée d'une séduisante estampille croco et rehaussée de ferrures polies, cette ligne est le témoignage d'un savoir-faire impeccable et d'un design audacieux. Notre collection de portefeuilles et d'accessoires personnels résonne avec la femme contemporaine qui recherche un mélange harmonieux d'élégance et d'originalité.

Rehaussez vos essentiels avec le portefeuille bifold intemporel, une fusion de style et d'utilité. Conçu à la perfection, cet accessoire transcende l'organisation ordinaire - des cartes et pièces d'identité aux billets et reçus, chaque élément trouve sa place dans une symphonie de sophistication. Entrez dans l'avenir de la sécurité avec la technologie intégrée de blocage des ondes RFID, garantissant que vos données et vos cartes restent protégées tout en faisant une déclaration de mode audacieuse.

CARACTÉRISTIQUES

  • Équipé de la dernière technologie de blocage des ondes RFID
  • Compartiments divisés pour les pièces de monnaie
  • Une fenêtre pour carte d'identité
  • 9 emplacements pour cartes de crédit
  • Section pour les billets

DIMENSIONS ET SPÉCIFICATIONS

  • Dimensions : 5,50" x 1,50" x 4,25" / 13,97 x 3,81 x 10,80 cm
  • Poids : 0,25 lb / 0,11 kg

GARANTIE

  • Garantie limitée d'un an Mancini
Afficher tous les détails
Product photo

PERSONNALISEZ VOTRE SAC

Le monogramme personnalisé peut contenir jusqu'à 3 lettres ou chiffres (aucun caractère spécial). Le monogramme est estampillé en majuscules. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 1 à 7 jours ouvrables pour le traitement de la commande entière avec un article personnalisé.

Veuillez noter que les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Skip to product information
1 of 18
show more

Mancini Croco2 Women’s Medium Clutch Wallet with Enhanced RFID Protection

Mancini Croco2 Women’s Medium Clutch Wallet with Enhanced RFID Protection

BY Mancini

Regular price $64.99
Sale price $64.99 Regular price $100.00
Sale Sold out
You save %
Colour :
  • Estimated Shipping Date:
    March 01, 2024
    Estimated Shipping Date:
    March 01, 2024
    Estimated Shipping Date:
    March 01, 2024

Description

Step into the realm of fashion redefined with our Croco2 collection. Crafted from premium full grain leather, adorned with a captivating Croco embossing, and accentuated by polished hardware, this line is a testament to impeccable craftsmanship and daring design. Our collection of wallets and personal accessories resonates with the contemporary woman who seeks a harmonious blend of elegance and edginess.

Elevate your essentials with the timeless bifold wallet, a fusion of style and utility. Crafted to perfection, this accessory transcends ordinary organization – from cards and I.D.s to tickets and receipts, every element finds its place in a symphony of sophistication. Step into the future of security with integrated RFID wave blocking technology, ensuring your data and cards remain protected while making a bold fashion statement.

FEATURES

  • Equipped with the latest RFID wave blocking technology
  • Divided compartments for coins
  • One identifcation card window
  • 9 credit card slots
  • Bill section

DIMENSIONS & SPECS

  • Dimensions: 5.50” x 1.50″ x 4.25” / 13.97 x 3.81 x 10.80cm
  • Weight: 0.25lbs / 0.11kg

WARRANTY

Mancini One Year Limited Warranty

View full details
Product photo

PERSONALIZE YOUR BAG

Personalized monogram can be up to 3 letters or numbers (no special characters). The monogram is embossed in uppercase letters. Please allow an additional 1-7 business days for entire order processing with a personalized item.

Please note that personalized items are not exchangeable or refundable.