Passer aux informations produits
1 de 8
show more

Mancini Buffalo Sac à dos avec compartiment zippé pour ordinateur portable/tablette

Mancini Buffalo Sac à dos avec compartiment zippé pour ordinateur portable/tablette

BY Mancini

Prix habituel $224.99
Prix soldé $224.99 Prix habituel $349.99
En vente Épuisé
Rabais de %
Couleur :
  • Estimated Shipping Date:
    February 28, 2024
    SOLD OUT

Description

Notre collection Buffalo représente la fusion entre un style contemporain et l'aspect brut du cuir de buffle huilé. Dotée de compartiments rembourrés pour protéger votre tablette et votre ordinateur portable, cette collection fonctionnelle répondra à tous vos besoins professionnels et personnels avec élégance.

Plongez dans la sophistication avec ce remarquable sac à dos doté d'un compartiment rembourré zippé conçu pour protéger votre ordinateur portable et votre tablette. Élevez votre organisation avec un organiseur frontal, équipé de multiples emplacements pour cartes de crédit et de poches, accompagné de poches zippées pratiques de chaque côté. En touche de modernité, l'organiseur intègre une technologie avancée de blocage des ondes RFID pour assurer la sécurité de vos données et de vos cartes.

CARACTÉRISTIQUES

  • Poche équipée de la dernière technologie de blocage des ondes RFID
  • Convient aux ordinateurs portables jusqu'à 15,6 pouces
  • Convient aux tablettes
  • Compartiment principal zippé
  • Organiseur à l'avant
  • Deux poches latérales zippées
  • Sangle d'attache pour un sac supplémentaire à l'arrière

DIMENSIONS ET SPÉCIFICATIONS

  • Dimensions : 14,50" x 7,00" x 16,00" / 19,05 x 3,81 x 10,16 cm
  • Poids : 2,4 lb / 1,1 kg

GARANTIE

  • Garantie limitée d'un an Mancini
Afficher tous les détails
Product photo

PERSONNALISEZ VOTRE SAC

Le monogramme personnalisé peut contenir jusqu'à 3 lettres ou chiffres (aucun caractère spécial). Le monogramme est estampillé en majuscules. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 1 à 7 jours ouvrables pour le traitement de la commande entière avec un article personnalisé.

Veuillez noter que les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Skip to product information
1 of 8
show more

Mancini Buffalo Backpack with Zippered Laptop/Tablet Compartment

Mancini Buffalo Backpack with Zippered Laptop/Tablet Compartment

BY Mancini

Regular price $224.99
Sale price $224.99 Regular price $349.99
Sale Sold out
You save %
Colour :
  • Estimated Shipping Date:
    July 22, 2024
    SOLD OUT

Description

Our Buffalo Collection represents the fusion of contemporary styling with the raw urban look of oily buffalo leather. Featuring padded compartments to protect your tablet and laptop, this functional collection will fulfill all your business and personal needs with style.

Step into sophistication with this remarkable backpack boasting a padded zippered compartment designed to safeguard your laptop and tablet. Elevate your organization with a front organizer, equipped with multiple credit card slots and pockets, accompanied by convenient zippered pockets on both sides. As a touch of modernity, the organizer integrates advanced RFID wave blocking technology to ensure the security of your data and cards.

FEATURES

  • Pocket equipped with the latest RFID wave blocking technology
  • Accommodates up to 15.6” laptops
  • Accommodates tablets
  • Zippered main compartment
  • Organizer on the front
  • Two zippered side pockets
  • Add a bag strap on the back

DIMENSIONS & SPECS

  • Dimensions: 14.50” x 7.00″ x 16.00” / 19.05 x 3.81 x 10.16cm
  • Weight: 2.4lbs / 1.1kg

WARRANTY

Mancini One Year Limited Warranty

View full details
Product photo

PERSONALIZE YOUR BAG

Personalized monogram can be up to 3 letters or numbers (no special characters). The monogram is embossed in uppercase letters. Please allow an additional 1-7 business days for entire order processing with a personalized item.

Please note that personalized items are not exchangeable or refundable.