Garantie Travelon

Comment enregistrer mon produit Travelon et activer ma garantie ?

Il vous suffit de vous rendre sur www.travelonbags.com/register.

Saisissez la date d'achat ainsi que le nom et l'adresse du revendeur Travelon autorisé chez qui vous avez acheté votre produit Travelon. La garantie Travelon est limitée au propriétaire d'origine et à l'achat d'origine du produit.

Saisissez le numéro d'article à 14 chiffres de l'étiquette de fabrication et le numéro UPC à 12 chiffres. Cette étiquette ou étiquette peut être trouvée à l'intérieur de votre sac ou de votre portefeuille, cousue dans la couture.

Saisissez votre nom, votre adresse e-mail et d'autres informations de contact.

Quelle est la garantie pour un sac ou un portefeuille Travelon acheté aux États-Unis ou au Canada ?

Les sacs et portefeuilles antivol de la marque Travelon ont été fabriqués pour vous offrir des années d'utilisation sans problème. Travelon garantit strictement les acheteurs consommateurs d'origine qui, pour leur propre usage ou pour un autre utilisateur final consommateur, ont acheté un sac et/ou un portefeuille antivol Travelon (y compris les sacs de cabine et les trousses de toilette) pour être exempts de défauts de matériau et de fabrication jusqu'à deux ans à compter de la date d'achat pour laquelle la preuve d'achat datée par un revendeur autorisé d'origine est fournie. De plus, l'étiquette de fabrication authentique (comme indiqué ci-dessous) doit être fournie - sans elle, la garantie de deux ans sera annulée.

Cette garantie est limitée à la valeur au détail payée pour le produit. Travelon a le droit de le remplacer par le même produit ou un produit similaire, ou de fournir un crédit jusqu'à la valeur mentionnée ci-dessus. Cette garantie est également limitée au propriétaire d'origine et aux achats d'origine auprès de revendeurs autorisés de produits Travelon. La valeur n'inclut pas les frais d'expédition.

Travelon n'accorde aucune garantie implicite de commercialité ou d'utilisation à des fins spécifiques, et la garantie limitée ne s'applique pas aux dommages accessoires ou indirects. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les blessures personnelles, les dommages matériels, la perte d'objets personnels, les coûts de remplacement, la perte de revenus ou les frais d'usurpation d'identité. Certaines juridictions n'autorisent pas de limitations concernant les dommages accessoires ou indirects, ni l'étendue d'une garantie implicite, de sorte que ce qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.

Travelon n'accepte pas les retours de produits défectueux dans son entrepôt et n'assume aucune responsabilité pour ces retours. Si votre produit présente un défaut de fabrication et que vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez contacter les sympathiques experts du service client de Travelon à l'adresse customerservice@travelonbags.com ou au 1-800-537-5544 et convenir de la soumission des informations suivantes :

Nom, adresse, numéro de téléphone en journée et e-mail Photos du problème et du sac (heureusement pour les téléphones avec appareil photo) Photo de l'étiquette de fabrication authentique Travelon (qui se trouvera à l'intérieur de tous les articles pouvant prétendre à la garantie de deux ans sur les sacs. Le retrait de cette étiquette de fabrication annulera automatiquement la garantie. Veuillez consulter l'image ci-dessous pour obtenir de l'aide pour la localiser. Fournir une preuve de l'achat, y compris la date d'achat Le service client examinera la preuve visuelle soumise par vous pour déterminer si un remplacement sera fourni. Si vous avez acheté votre sac auprès d'un détaillant indépendant ou d'un grand magasin, veuillez retourner votre sac dans ce magasin.

Qu'en est-il des produits autres que les sacs ?

Tous les autres produits de la marque Travelon (par exemple, accessoires de voyage, articles imperméables et de conditionnement), y compris l'électronique, sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat dans les conditions décrites dans cette déclaration de garantie limitée.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale, de l'abus (par exemple, le sur-remplissage), de la négligence, de l'altération, d'une tentative de vol, ou des dommages causés par les compagnies aériennes ou les transporteurs publics. Veuillez noter également que nous ne garantissons pas votre serrure si vous oubliez la combinaison. Nous n'avons pas de code maître une fois que vous l'avez changé du code d'usine.

Cette garantie est limitée à la valeur au détail payée pour le produit. Travelon a le droit de le remplacer par le même produit ou un produit similaire, ou de fournir un crédit jusqu'à la valeur mentionnée ci-dessus. Cette garantie est également limitée au propriétaire d'origine et aux achats d'origine auprès de revendeurs autorisés de produits Travelon. La valeur n'inclut pas les frais d'expédition.

Travelon n'accorde aucune garantie implicite de commercialité ou d'utilisation à des fins spécifiques, et la garantie limitée ne s'applique pas aux dommages accessoires ou indirects. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les blessures personnelles, les dommages matériels, la perte d'objets personnels, les coûts de remplacement, la perte de revenus ou les frais d'usurpation d'identité. Certaines juridictions n'autorisent pas de limitations concernant les dommages accessoires ou indirects, ni l'étendue d'une garantie implicite, de sorte que ce qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.

Travelon n'accepte pas les retours de produits défectueux dans son entrepôt et n'assume aucune responsabilité pour ces retours. Si votre produit présente un défaut de fabrication et que vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez contacter les sympathiques experts du service client de Travelon à l'adresse customerservice@travelonbags.com ou au 1-800-537-5544 et organisez la soumission des informations suivantes :

Nom, adresse, numéro de téléphone en journée et e-mail Photos du problème (heureusement pour les téléphones avec appareil photo) Fournir une preuve de l'achat, y compris la date d'achat Le service client examinera la preuve visuelle soumise par vous pour déterminer si un remplacement sera fourni. Si vous avez acheté votre produit Travelon chez un revendeur indépendant ou un grand magasin, veuillez retourner votre produit Travelon à ce magasin.


Veuillez noter que Canada Luggage Depot n'est pas responsable des frais associés aux réparations ou remplacements de produits, y compris, mais sans s'y limiter, les coûts d'emballage, d'expédition et les taxes applicables.