Politique d'Ă©change et de remboursement

🎁 Nouvelles excitantes : Les retours de fĂȘtes prolongĂ©s sont de retour! 🎉

Chez Canada Valise DĂ©pĂŽt, nous sommes ravis de vous annoncer que notre politique de retours prolongĂ©s fait un retour triomphal, juste Ă  temps pour la saison des fĂȘtes ! Nous comprenons que choisir le cadeau parfait peut ĂȘtre un peu dĂ©licat, c'est pourquoi nous souhaitons rendre votre expĂ©rience de magasinage la plus sans stress possible. DĂ©sormais, vous pouvez faire vos achats en toute confiance, sachant que tous les achats effectuĂ©s entre maintenant et le 15 dĂ©cembre 2023 peuvent ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s jusqu'au 15 janvier 2023. C'est notre maniĂšre de garantir que vos cadeaux soient offerts sans souci, afin que tout le monde puisse profiter de la magie de la saison. Joyeux magasinage et joyeuses fĂȘtes ! 🎅🎄

(valable uniquement pour les expĂ©ditions au Canada, les commandes aux États-Unis ne sont pas Ă©ligibles aux remboursements ou aux Ă©changes).

DĂ©tails
La durĂ©e de notre politique est de 30 jours. Malheureusement, aucun Ă©change ou remboursement ne peut ĂȘtre accordĂ© si plus de 30 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis la date de votre achat.
Pour ĂȘtre admissible Ă  un remboursement, l’article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat qu’il vous a Ă©tĂ© livrĂ©. Il doit par ailleurs ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d’origine.
Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous n’avez reçu aucun numĂ©ro d’autorisation. Si vous retournez votre achat sans numĂ©ro d'autorisation, votre remboursement ne sera pas effectuĂ©. Vous pouvez obtenir votre numĂ©ro d'autorisation en envoyant une demande au returns@canadaluggagedepot.ca.

Vous serez tenu par ailleurs de payer les frais d’expĂ©dition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t des frais de retour sera dĂ©duit du montant de votre remboursement. Si le produit a Ă©tĂ© achetĂ© lors d'une promotion d'expĂ©dition gratuite, le coĂ»t de l'envoi initial (le plus bas coĂ»t de service standard) sera dĂ©duit du remboursement.

Vous ĂȘtes priĂ© de vous abstenir de retourner votre achat au fabricant.

Les remboursements seront effectuĂ©s lorsque l’article est en rupture de stock ou ne peut faire l’objet d’une livraison dans un dĂ©lai de trois (3) jours ouvrables. Si l’article que vous recevez ne correspond pas au produit que vous avez commandĂ©, le remboursement s’effectuera aussitĂŽt que l’article nous aura Ă©tĂ© retournĂ© dans son Ă©tat d’origine. Nous vous communiquerons un numĂ©ro d’autorisation qui vous permettra de nous retourner l’article Ă  nos frais. Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous n’avez reçu aucun numĂ©ro d’autorisation. Lorsque nous aurons reçu l’article et aprĂšs l’avoir vĂ©rifiĂ©, vous obtiendrez un remboursement intĂ©gral dans les cinq (5) jours qui suivent la date de rĂ©ception.

Une fois votre retour reçu et vĂ©rifiĂ©, nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser de la rĂ©ception de l’article retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement. Si la demande est approuvĂ©e, votre demande de remboursement fera alors l’objet d’un traitement et votre paiement sera automatiquement remboursĂ© sur votre carte de crĂ©dit ou selon la mĂ©thode originale du paiement, Ă  l'intĂ©rieur d'un dĂ©lai donnĂ©.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous prions de vĂ©rifier dans un premier temps votre compte bancaire.
Veuillez ensuite communiquer avec votre banque. Il faut parfois du temps afin qu’un remboursement s’inscrive à votre compte.
Si malgrĂ© tout, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous joindre Ă  l’adresse info@canadavalisedepot.ca.
Échanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Seuls les articles dĂ©fectueux ou endommagĂ©s peuvent faire l’objet d’un Ă©change. Une fois que vous recevez votre article, vous avez 48 heures pour inspecter et nous informer de tout dĂ©fauts. Pour demander l'Ă©change d'un article par le mĂȘme article, veuillez nous envoyer un courriel Ă  cet effet Ă  l’adresse info@canadavalisedepot.ca et retourner l’article Ă  l’adresse :
3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Si l’article a Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat et expĂ©diĂ© directement Ă  votre adresse, vous recevrez un bon de crĂ©dit du montant de votre retour. Une fois l'article retournĂ© reçu, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par la poste ou un code de coupon par courriel.
Si l’article n’a pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat ou l’expĂ©diteur s’est fait livrer la commande Ă  son adresse afin qu’il vous l’offre ultĂ©rieurement, le remboursement sera envoyĂ© Ă  l’expĂ©diteur qui sera alors informĂ© du retour.

Expédition
Afin de retourner votre achat, veuillez l’envoyer par la poste à l’adresse : 3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Vous serez tenu de payer les frais d’expĂ©dition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits du montant de votre remboursement
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour la réception de votre produit échangé peut varier.
Afin de garantir la rĂ©ception de l’article que vous nous retournez, vous ĂȘtes tenu de recourir Ă  un service d'expĂ©dition fiable ou de vous procurer une assurance d’expĂ©dition. Le cas Ă©chĂ©ant, nous ne pouvons pas garantir la rĂ©ception de l’article que vous nous retournez.

Dimensions

Veuillez prendre note que les dimensions des produits sur notre site nous sont fournies par les manufacturiers et ne tiennent pas nĂ©cessairement compte des roues et poignĂ©es (lorsque cela n’est pas spĂ©cifiĂ©). Pour plus d’informations sur un produit qui vous intĂ©resse, veuillez Ă©crire Ă  info@canadavalisedepot.ca Notez Ă©galement que Canada Valise DĂ©pĂŽt n’est pas responsable des frais de retour si aucune clarification n’a Ă©tĂ© demandĂ©e de votre part.


Ajustement de prix et coupon d’achat diffĂ©rĂ©

Le prix des articles en promotion ne peuvent s’appliquer Ă  l’extĂ©rieur des dates spĂ©cifiĂ©es par la promotion.

Garanties

Canada Valise DépÎt n'est pas responsable des coûts d'expédition associés aux réparations et remplacements en garantie. Les clients doivent contacter les fabricants directement pour la couverture de garantie.