Chez Canada Valise DĂ©pĂŽt, nous sommes ravis de vous annoncer que notre politique de retours prolongĂ©s fait un retour triomphal, juste Ă temps pour la saison des fĂȘtes ! Nous comprenons que choisir le cadeau parfait peut ĂȘtre un peu dĂ©licat, c'est pourquoi nous souhaitons rendre votre expĂ©rience de magasinage la plus sans stress possible. DĂ©sormais, vous pouvez faire vos achats en toute confiance, sachant que tous les achats effectuĂ©s entre maintenant et le 15 dĂ©cembre 2023 peuvent ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s jusqu'au 15 janvier 2023. C'est notre maniĂšre de garantir que vos cadeaux soient offerts sans souci, afin que tout le monde puisse profiter de la magie de la saison. Joyeux magasinage et joyeuses fĂȘtes ! đ
đ
Détails
La durĂ©e de notre politique est de 30 jours. Malheureusement, aucun Ă©change ou remboursement ne peut ĂȘtre accordĂ© si plus de 30 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis la date de votre achat.
Pour ĂȘtre admissible Ă un remboursement, lâarticle doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat quâil vous a Ă©tĂ© livrĂ©. Il doit par ailleurs ĂȘtre retournĂ© dans son emballage dâorigine.
Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous nâavez reçu aucun numĂ©ro dâautorisation. Si vous retournez votre achat sans numĂ©ro d'autorisation, votre remboursement ne sera pas effectuĂ©. Vous pouvez obtenir votre numĂ©ro d'autorisation en envoyant une demande au returns@canadaluggagedepot.ca.
Vous serez tenu par ailleurs de payer les frais dâexpĂ©dition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, le coĂ»t des frais de retour sera dĂ©duit du montant de votre remboursement. Si le produit a Ă©tĂ© achetĂ© lors d'une promotion d'expĂ©dition gratuite, le coĂ»t de l'envoi initial (le plus bas coĂ»t de service standard) sera dĂ©duit du remboursement.
Vous ĂȘtes priĂ© de vous abstenir de retourner votre achat au fabricant.
Les remboursements seront effectuĂ©s lorsque lâarticle est en rupture de stock ou ne peut faire lâobjet dâune livraison dans un dĂ©lai de trois (3) jours ouvrables. Si lâarticle que vous recevez ne correspond pas au produit que vous avez commandĂ©, le remboursement sâeffectuera aussitĂŽt que lâarticle nous aura Ă©tĂ© retournĂ© dans son Ă©tat dâorigine. Nous vous communiquerons un numĂ©ro dâautorisation qui vous permettra de nous retourner lâarticle Ă nos frais. Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous nâavez reçu aucun numĂ©ro dâautorisation. Lorsque nous aurons reçu lâarticle et aprĂšs lâavoir vĂ©rifiĂ©, vous obtiendrez un remboursement intĂ©gral dans les cinq (5) jours qui suivent la date de rĂ©ception.
Une fois votre retour reçu et vĂ©rifiĂ©, nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser de la rĂ©ception de lâarticle retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de lâapprobation ou du refus de votre demande de remboursement. Si la demande est approuvĂ©e, votre demande de remboursement fera alors lâobjet dâun traitement et votre paiement sera automatiquement remboursĂ© sur votre carte de crĂ©dit ou selon la mĂ©thode originale du paiement, Ă l'intĂ©rieur d'un dĂ©lai donnĂ©.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous prions de vĂ©rifier dans un premier temps votre compte bancaire.
Veuillez ensuite communiquer avec votre banque. Il faut parfois du temps afin quâun remboursement sâinscrive Ă votre compte.
Si malgrĂ© tout, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous joindre Ă lâadresse
info@canadavalisedepot.ca.
Ăchanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Seuls les articles dĂ©fectueux ou endommagĂ©s peuvent faire lâobjet dâun Ă©change. Une fois que vous recevez votre article, vous avez 48 heures pour inspecter et nous informer de tout dĂ©fauts. Pour demander l'Ă©change d'un article par le mĂȘme article, veuillez nous envoyer un courriel Ă cet effet Ă lâadresse
info@canadavalisedepot.ca et retourner lâarticle Ă lâadresse :
3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Si lâarticle a Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat et expĂ©diĂ© directement Ă votre adresse, vous recevrez un bon de crĂ©dit du montant de votre retour. Une fois l'article retournĂ© reçu, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par la poste ou un code de coupon par courriel.
Si lâarticle nâa pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat ou lâexpĂ©diteur sâest fait livrer la commande Ă son adresse afin quâil vous lâoffre ultĂ©rieurement, le remboursement sera envoyĂ© Ă lâexpĂ©diteur qui sera alors informĂ© du retour.
Expédition
Afin de retourner votre achat, veuillez lâenvoyer par la poste Ă lâadresse :
3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3Vous serez tenu de payer les frais dâexpĂ©dition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits du montant de votre remboursement
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour la réception de votre produit échangé peut varier.
Afin de garantir la rĂ©ception de lâarticle que vous nous retournez, vous ĂȘtes tenu de recourir Ă un service d'expĂ©dition fiable ou de vous procurer une assurance dâexpĂ©dition. Le cas Ă©chĂ©ant, nous ne pouvons pas garantir la rĂ©ception de lâarticle que vous nous retournez.
Dimensions
Veuillez prendre note que les dimensions des produits sur notre site nous sont fournies par les manufacturiers et ne tiennent pas nĂ©cessairement compte des roues et poignĂ©es (lorsque cela nâest pas spĂ©cifiĂ©). Pour plus dâinformations sur un produit qui vous intĂ©resse, veuillez Ă©crire Ă info@canadavalisedepot.ca Notez Ă©galement que Canada Valise DĂ©pĂŽt nâest pas responsable des frais de retour si aucune clarification nâa Ă©tĂ© demandĂ©e de votre part.
Ajustement de prix et coupon dâachat diffĂ©rĂ©
Le prix des articles en promotion ne peuvent sâappliquer Ă lâextĂ©rieur des dates spĂ©cifiĂ©es par la promotion.
Garanties
Canada Valise DépÎt n'est pas responsable des coûts d'expédition associés aux réparations et remplacements en garantie. Les clients doivent contacter les fabricants directement pour la couverture de garantie.